Vous êtes débordez, soulager votre business

Quotidiennement, vous devez :

  • Lire votre courrier, qu’il soit dans votre boîte aux lettres ou dans votre messagerie électronique.
  • Le classer impérativement par ordre d’importance et/ou d’urgence, avant de vous noyer.
  • Contrôler les impayés.
  • ​Suivre vos indicateurs peut-être.

Hebdomadairement, vous pensez à : 

  • Prendre une heure de votre temps, régulièrement, pour “gérer la paperasse”, vous savez, “l’administratif” comme on dit…
  • Programmer le moment où vous pourrez vous occuper de la comptabilité.
  • Préparez votre agenda de la semaine suivante.
  • Etc.

Enfin, il faut classer, ranger, trier… 

Mais voici ma deuxième solution, à ne pas prendre à la légère 

Soulagez-vous de tout ce qui touche à l’administratif de votre business ! Cela vous permettra de : 

  • développer votre entreprise,
  • prospecter,
  • aller sur le terrain,
  • gagner du temps pour vos loisirs et votre famille.

Gagner une heure ou deux par semaine, A NE PAS FAIRE cette partie rebutante de la gestion d’entreprise, c’est de l’or pour vous.

Comment ? En faisant appel à une assistante administrative indépendante à distance, par exemple, 

Rn Secrétariat Services  !

Comment organiser le travail à distance avec un indépendant ?

SIMPLISSIME : 

  • Vous me contactez.
  • Nous prenons rendez-vous.
  • Nous évaluons ensemble votre besoin et votre budget.
  • Je vous fais un devis (que vous accepterez bien sûr !).
  • Nous préparons une prise en main à distance de vos outils numériques (si vous en avez).
  • J’organise la création d’un partage d’outils numériques à distance (si vous n’en n’avez pas).
  • Vous avez des accès à des plateformes professionnelles (ex. Comptabilité) ? Vous me donnez accès et je pourrai faire vos factures !
  • Je travaille, je vous facture, vous me payez, vous retrouvez du temps pour soulager votre business (intelligemment), et c’est tout.