Des conseils et compétences certifiés

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante externalisée?

Travailler avec une secrétaire indépendante peut être très bénéfique dans la gestion d’entreprise.

Economique : car c’est moins couteux que le recours à l’intérim ou l’embauche par CDD, cette alternative permet de faire de grandes économies. Principalement, l’employeur est dispensé des charges salariales, des congés payés, des frais de formation, pas d’investissement en matériel, en local ou en fournitures. Il y a donc moins de frais de fonctionnement à couvrir par la structure. 

Gain de temps : cela vous permet de vous consacrez à d’autres taches pour augmenter votre CA ou développer votre clientèle ou de vous dégager du temps libre.

Simplicité et absence de contraintes : car pas de contrat de travail, d’engagement de durée, et de gestion du personnel.

L’impact écologique positif : suite à la réduction des déplacements. 

Souplesse d’utilisation : je m’adapte à vos besoins, de manière ponctuelle ou régulière, pas de formalités administrative, souplesse des horaire et flexibilité, confidentialité des donnés transmises


Une solution flexible et personnalisée