• Gestion des courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Création de formulaires, documents types …
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers …)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports…)
  • Restructuration de PDF

  • Gestion des mails
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données “clients”…)
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires …)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
  • Transcription de document audio ou vidéo
  • Création et gestion de base contact mailing
  • Traduction de documents, site web, application, données(jusqu’à 8000 mots en Anglais, Espagnol, Allemand, Chinois, Italien)

Informatique

  • Initiation à l’outil Word
  • Initiation à l’outil Excel
  • Initiation à l’outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)

N’hésitez-plus et :